Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 05:55
Petits petons sur parquet flottant et jeu de lames pour les yeux...
Improvisation sur le thème de chène lamellé collé en fatigue majeure.
Aujourd'hui une salle de coupe...    bientôt une salle de bain. Ah ouais vous avez deviné?


Adieu osb sterling, te revérai-je un jour? C'est vraiment chouette de poser du parquet.
Le carrelage du rdc ça va  être moins coton.


L'entrée dans la maison approche, nous rendons l'appart à la fin du mois.
On a pu éviter le mobil-home jusque là, alors apprécions.
Il n'en reste pas moins que ça mes nuits sont sacrément agitées voires raccourcies par mes heures sup.
C'est que je dois des clefs à mes petits "clients" dans quelques semaines.
Tenez, même pas posé les plinthes que je me retrouve déjà avec un coin bureau quasi  complet!

Qui aurai un truc pour traiter le sujet suivant:
"Comment rester zen avec toutes ces casquettes:  ressources humaines, conducteur de travaux, Zamoureu quidoit rester attentif en toutes circonstances, maçon, apprenti charpentierpeintrePoseur-de-parquet, père de famille nombreuse, gestionnaire compétent, monteur de meubles  en "ea"??
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci du conseil ! on va téléphoner à un technicien fermacell...
Répondre
S
Comment ça invé(r)té(b)ré bloggeur?? Espèce d'australopiTécantrope j'espère que tu vas bien??
Répondre
J
ressources humaines, conducteur de travaux, Zamoureu quidoit rester attentif en toutes circonstances, maçon, apprenti charpentierpeintrePoseur-de-parquet, père de famille nombreuse, gestionnaire compétent, monteur de meubles en "ea" <br /> <br /> Tu as oublié "blogger invétéré" :-)<br /> <br /> Bon courage à toi/vous<br /> <br /> Jean Christophe
Répondre