Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 13:18
Hier après midi (mardi), le charpentier qui va me diriger/assister dans le montage de l'ossature a fait un petit crochet par le chantier pour faire plus ample connaissance. Personnage posé, Belge et moustachu de surcroit, accompagné de son fils, lui même charpentier et tout aussi posé.
C'est la "jeune génération" qui endossera en solo la direction du montage.
Les premiers éléments de l'ossature, devraient arriver jeudi 24 (à confirmer). Le reste de l'ossature arrivera en deux autres voyages pour éviter un stockage laborieux au fond du jardin.
Amateurs de camions à vider, les tickets d'entrées sont rares, inscrivez vous, les meilleures places sont d'ores et déjà retenues! C'est pas tous les jours qu'on peut partager  ce genre de moments avec une bande de "prunes" .

 En attendant je broie... les branches du tilleul dont j'ai pu terminer l'élaguage et le débitage des plus grosses sections en bouts de 40cm pour alimenter le poële de masse.
Vive le paillis!



Petit décalage temporelle: la livraison de la première partie de l'ossature bois est portée au mercredi 30 aout. Les places pour aider au déchargement sont toujours aussi difficiles à se procurer! N'achetez pas votre billet à un revendeur à la "sauvette"!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
en plus pour les personnes qu'y viendront il y'aura du gateau !! (sa aide :) )<br /> mais des gateau fait maison faux comeme pas exagerer...<br />
Répondre
E
je prépare des paires de gants une cinture de force et j'arrive le 30 au matin plein de volonté....
Répondre