Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 20:00
Finalement je poserai le fermacell au plafond sur des lattes.
Entre murs et plafond j'arrive à presque 750 mêtres linéaires. (Merci le vw)
Les boites vidées de leurs vis s'accumulent....

Amusant le jeu des perspectives, moins amusant les derniers panneaux de triply.
Bon, normalement la dernière baie arrive jeudi, je vais pouvoir retrouver le soleil du matin et découvrir cette pièce.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai utilisé le format 27x40mm traité (trouvé que ça...)pour latter le plafond du rdc. Ainsi que quasi l'ensemble des murs périphériques.<br /> Le reste en 20x45 raboté mais c'est une autre histoire...<br /> Les gaines (électriques) passent haut la main le long des lattes en 27x40. merci pour les encouragements!
Répondre
B
bonjour, quel est la dimension de vos lattes (identiques plafond et murs ?) ? merci et félicitation pour le super boulot
Répondre