Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 16:45

WGIC Nantes 2013

logo2  À NOTER ABSOLUMENT !

World Green Infrastructure Congress, NANTES, Cité des Congrès, 9-13 septembre 2013

Le premier congrès mondial du genre en France sur le bâtiment végétalisé.

Formation, conférences, journées de visites en Pays de Loire et en Ile de France. Un programme à la carte (en cours)  pour ce rendez vous professionnel incontournable.

Plus de 700 industriels, entrepreneurs, collectivités, architectes, organismes de recherche, centres de formation et syndicats du monde entier liés à l’activité des toitures végétalisées se donnent rendez-vous à la Cité Nantes Events Center en septembre 2013.

WGRI_2013-430x210.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour être de Nantes, je peux vous assurer que le projet de cette école est juste TOPissime!<br /> <br /> <br /> J'aimerais que mon enfant y soit...<br /> <br /> <br /> Le projet est à côté de l'éléphant et tout l'aménagement autour mérite le coup d'oeil!<br />
Répondre
C
<br /> En 2014, le World Green Infrastructure Congress se tiendra du 2 au 5 septembre à Sydney !<br />
Répondre
A
<br /> le bâtiment végétalisé est un bon projet pour notre environnement, pensons à faire la maison kit bois aussi, ça c'est très bien  pour nous tous!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime votre blog!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, quand est il du projet 2014, cette fois les nombre des participant pourrait augmenter deux fois de plus?<br />
Répondre